top of page

Après un changement de cap décidé par la direction, le village de Rougemont perd une table doublement étoilée (La Liberté).

  • Photo du rédacteur: Olivier Robert
    Olivier Robert
  • 25 juin
  • 1 min de lecture
La Liberté, Victoria Martin, 26.06.2025 >
Le Valrose à Rougemont se sépare de sa Table doublement étoilée, annonce l’établissement dans un communiqué. Le chef Benoît Carcenat et sa femme Sabine Carcenat quitteront les lieux à la fin de l’été 2025.
Le chef Benoît Carcenat a porté La Table du Valrose, ouverte en 2021, au rang d’établissement doublement étoilé et classé 18/20 par le guide GaultMillau. Le Meilleur ouvrier de France et sa femme Sabine Carcenat, qui gère notamment l’activité hôtelière, quitteront l’établissement à la fin de la saison d’été 2025, annonce le Valrose dans un communiqué. Le conseil d’administration a en effet décidé de privilégier un modèle de restauration traditionnel, apprend-on.
«Après quelques travaux d’embellissement pendant la période de fermeture d’automne, le Valrose reprendra en décembre, sous la direction d’Ermes Elsener qui a rejoint l’établissement en automne 2024, son activité d’hôtel-restaurant 4 étoiles et se réjouit de faire découvrir à ses clients sa nouvelle formule dans l’écrin enchanteur de la vallée de Rougemont», indique par ailleurs le communiqué.

Cette information est reprise pour tout ou partie sur notre blog, mais vous pouvez la retrouver dans sa version originale et intégrale sur le site internet de La Liberté.
 
 
 

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

©  Villars-Vacances 2025​

bottom of page