top of page
Photo du rédacteurOlivier Robert

Gstaad rejoint l'offre du Magic Pass dès l’été 2025

RTS, 8.10.2024 >

Le Magic Pass intègre dès l'été prochain la destination de Gstaad dans son offre. Cette expansion coïncide avec une saison estivale 2024 réussie et des ventes record pour 2024/2025, indique la coopérative mardi.

Le Magic Pass intègre dès l'été prochain la destination de Gstaad dans son offre. Cette expansion coïncide avec une saison estivale 2024 réussie et des ventes record pour 2024/2025, indique la coopérative mardi.

 

Les détenteurs du Magic Pass pourront découvrir de nouvelles pistes ou de nouvelles randonnées dans l’ouest de l’Oberland bernois et des Alpes vaudoises. Les remontées mécaniques de Gstaad incluent également Rougemont, Schönried, Saanenmöser, Zweisimmen et St. Stephan.


"Cette collaboration renforce notre position de leader dans les loisirs en montagne", estime Pierre Besson, président de la coopérative Magic Mountains, cité dans le communiqué publié mardi. De son côté, Matthias In-Albon, CEO de Bergbahnen Destination Gstaad AG, juge que "cet abonnement apporte à nos visiteurs une flexibilité et un confort incomparables".


Légère progression cet été

La fréquentation estivale 2024 des stations partenaires du Magic Pass est en légère progression, indique le communiqué, sans préciser de chiffres. "Ce résultat est le reflet de l’attrait constant des détenteurs du Magic Pass pour la montagne, confirmant la popularité croissante de l’offre tout au long de l'année", conclut la coopérative.


Les ventes du Magic Pass 2024/2025 sont en forte progression, avec plus de 192'000 abonnements vendus après le changement de prix du 1er octobre. Ce chiffre témoigne d’une hausse de plus de 17’600 Magic Pass (+10 % par rapport à l’an dernier).


Selon les projections, les ventes totales devraient atteindre 197'000 abonnements, permettant d'atteindre les objectifs budgétaires fixés pour l'année, précise Magic Pass. La popularité croissante du forfait se manifeste particulièrement dans les cantons de Berne, Zurich, Soleure, Argovie, Lucerne et Bâle, où tous affichent une augmentation de +20 %, ainsi qu'à Genève, qui connaît une hausse de +10 %.

Cette information dans sa version originale est disponible en cliquant ici: https://miniurl.be/r-5qgf

78 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page