top of page
  • Photo du rédacteurOlivier Robert

L’art du papier découpé célébré à Château-d’Œx

La Gruyère, 25.06.2024 >

Une quarantaine d’artistes feront découvrir leur art au public.

Les 8e Journées du papier découpé animeront Château-d’Œx les 6 et 7 juillet. Des expositions, des démonstrations et des ateliers dédiés à cet art occupant une grande place dans le Pays-d’Enhaut seront proposés.


Expositions, ventes d’œuvre ou encore démonstrations: le papier découpé sera célébré à Château-d’Œx le week-end du 6 et 7 juillet. De 10h à 17h, une quarantaine d’artistes suisses et internationaux feront découvrir cet art ancestral dans différents endroits du village damounais: au Musée du Pays-d’Enhaut - Centre suisse du papier découpé, à la grande salle, dans le hall du collège Henchoz et dans le passage sous voie de la gare.

Le public pourra s’initier au papier découpé lors d’ateliers organisés tout au long de la manifestation, annonce l’association Pays-d’Enhaut Région. Il pourra également découvrir 29 reproductions de découpage en grand format dans les rues de Château-d’Œx dans le cadre de l’exposition «Grand des marques». Cette dernière restera en place jusqu’au printemps prochain.


39 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page