Watson, 18.02.2025 >
En Suisse, de nombreux hôtels flambant neufs ou rénovés offrent des escapades idylliques en 2025. Notre sélection de meilleurs établissements à découvrir absolument lors de vos prochaines vacances.

Jusqu'en 1995, la Cabane du Col de Cou était habitée par des douaniers. Et bien que cet endroit soit isolé, la vue a sûrement fait de nombreux envieux. Le bâtiment est maintenant en train d'être transformé en refuge de montagne à la frontière entre la France et la Suisse, au-dessus de Champéry.
L'ouverture est prévue pour cet été, bien qu'aucune date précise n'ait encore été fixée. Pour atteindre les chambres pouvant accueillir 4, 6 ou 8 personnes, il vous faudra faire une randonnée d'environ 3 heures depuis Champéry. La récompense en vaut la peine.
Le projet a été soutenu par les communes suisses de Champéry, ainsi que par les communes françaises de Morzine et Samoëns. Il comprendra environ 30 lits et une salle à manger. De nombreux sentiers de randonnée et de VTT se trouvent dans les environs. L'ouverture est prévue pour l'été 2025.
Cette information dans sa version originale est intégrale est disponible ici.
Commentaires