top of page
  • Photo du rédacteurOlivier Robert

Le VTT fait encore plus sa place à Gryon

Dernière mise à jour : 22 mai

Radio Chablais, 21.05.2024 >
A Gryon, le club de VTT investit 115'000 francs pour créer un parc « professionnel » avec sauts et modules d’entrainement. Un projet soutenu par la commune et le canton de Vaud. 

Maxime Le Gall, responsable de la succursale romande de Trailworks, spécialiste pour les terrains de VTT ou sentiers de montagne, et Maxime Staubli, président du Fox Mountain bike club (à dr.)


Gryon disposera au 1er juin d’un parc rénové pour la pratique du VTT. Le Fox Mountain bike club de la région a décidé d’investir 115'000 francs pour réaménager leur terrain aux vélos tout terrain. Jusqu’à présent, les pistes situées à côté des courts de tennis à Barboleuse manquaient de structures appropriées pour l’entrainement des figures. Ce projet a été rendu possible grâce au soutien financier du fonds du sport du canton de Vaud, qui a contribué à hauteur de 25%, et du fonds des taxes touristiques, qui a apporté 64'000 francs.

Cette information de Radio Chablais dans sa version intégrale et originale est disponible en cliquant sur ce lien: https://urlz.fr/qLt

382 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page