top of page
  • Photo du rédacteurOlivier Robert

Remontées mécaniques - Un nouveau patron pour Télé Villars-Gryon-Les Diablerets (journal 24 heures)

24 heures, 25 février 2024
L’entrepreneur Martin Deburaux remplacera Christian Dubois dès le 1er juin. À lui de poursuivre la transition vers une exploitation «quatre saisons».

(Extraits)

Les rênes du domaine skiable Villars-Gryon-Les Diablerets changent de main. Après cinq ans, Christian Dubois, directeur de la société exploitante du domaine, a décidé de prendre sa retraite. «Je n’ai pas d’autre projet en vue, précise d’emblée le Villardou de 62 ans, sinon celui de me consacrer à ma famille et mes passions.»

Le démissionnaire a du reste mis un terme à tous ses mandats, tant ceux au sein des conseils d’administration du Magic Pass et de Villars Loisirs et Tourisme que celui de président de l’Association des remontées mécaniques des Alpes vaudoises. «Après l’organisation des JO de la jeunesse et des Winter Games, le Covid 1 et 2, le déraillement d’un train (ndlr: à Bretaye en février 2022 suite à une avalanche) et une année sans neige, j’ai besoin de souffler.»

Un autre Villardou

Dès le 1er juin 2024, la mission incombera à un autre produit du cru, l’entrepreneur Martin Deburaux, 37 ans. La nomination du Franco-Suisse, établi à Villars depuis deux décennies, a été annoncée par la société mercredi.

..........

Cet article du journal 24 heures, paru le 25 février 2024, est disponible dans sa version originale et complète en cliquant sur ce lien... https://miniurl.be/r-587j



490 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page