top of page
  • Photo du rédacteurOlivier Robert

Rossinière: Les chats s’exposent dans tout le village

La Liberté, le 05.06.2024 >
La 8e édition du Royaume des chats revient animer Rossinière du 8 juin au 7 septembre. Cette exposition en plein air accueillera une centaine de créations félines disséminées dans le village.

Les chats seront rois dans le Pays-d'Enhaut du 8 juin au 7 septembre. À l’occasion de l’exposition Le royaume des chats, le public est invité à découvrir 108 créations félines en bois, en métal ou encore en dentelle à Rossinière. Réalisées par des artisans amateurs et professionnels, ainsi que des enfants, elles seront disséminées dans les rues, les vitrines et les granges du village.


Les visiteurs sont invités à élire et couronner le roi ou la reine des chats de cette 8e édition en votant pour leur œuvre favorite, annoncent l’association Rossinière Animation et Pays-d'Enhaut Région dans un communiqué. Lors de la cérémonie de clôture, le ou la gagnante se verra remettre également un sceptre réalisé par Harumi Klossowski de Rola, fille du célèbre peintre Baltus. L’exposition est organisée en son souvenir, lui qui a fait des chats les héros de plusieurs de ses tableaux.

Info intégrale et originale: https://urlz.fr/qV2t

82 vues0 commentaire

Yorumlar

5 üzerinden 0 yıldız
Henüz hiç puanlama yok

Puanlama ekleyin
bottom of page