top of page
  • Photo du rédacteurOlivier Robert

Ufologie en Suisse - Est-ce le grand retour des soucoupistes? (24 heures, 26.03.2024)

Une «conférence» ufologiste aura lieu à Apples en juin. Une rencontre comparable a défrayé la chronique le week-end dernier en France, en raison de craintes de dérives sectaires. L’association organisatrice était basée en Suisse.

Un thème brûlant d'actualité puisque cette observation étonnante a été faite ce matin dans les Alpes vaudoises et puis diffusée par la suite sur certains réseaux sociaux par l'Office du Tourisme des Mosses !


(extraits)


C’est à Apples, près de Morges, que divers conférenciers ufologistes ou soucoupistes se réuniront les 15 et 16 juin prochain. «Exolition galactique», c’est le nom de ce rassemblement de personnes qui se disent «contactées» par des extraterrestres ou qui se préparent à une rencontre.


( .......... )


Ces deux jours sont organisés par quatre Suisses, dont au moins deux viennent du canton de Vaud. La rencontre aura lieu autour d’une conférence de David Rousseau, un auteur de livres qui affirme avoir été éduqué dans un vaisseau spatial appelé Solaris. Il y aurait notamment appris à développer ses capacités «psychosensitives» et télépathiques.


Cet article du journal 24 heures est disponible dans sa version intégrale et originale en cliquant sur ce lien: https://www.24heures.ch/ufologie-en-suisse-est-ce-le-grand-retour-des-soucoupistes-842899394143


331 vues0 commentaire

コメント

5つ星のうち0と評価されています。
まだ評価がありません

評価を追加
bottom of page