top of page
  • Photo du rédacteurOlivier Robert

Fermeture à Gryon - Le camping des Frassettes semble résigné

24 heures, 10.04.2024
Lors de son assemblée générale, décision a été prise de renoncer à un nouveau projet sur le terrain proposé par la Commune. L’investissement est jugé «trop risqué».


«Oui, le camping actuel va mourir.» Au téléphone, Christian Vögeli répond de manière cinglante. Le camping des Frassettes, à Gryon, ne poursuivra pas au-delà de 2028 et la fin de sa concession.

La pétition lancée l’an dernier – qui a dépassé les 1000 signatures – et la rencontre de la dernière chance avec la Municipalité le 12 février n’y changeront rien: le couperet contractuel tombera bel et bien, à entendre le président du Caravaning Camping Club vaudois (CCCV), au bénéfice du droit de superficie sur le terrain situé juste à côté de la télécabine de Barboleuse.

(..........)



Cet article du journal 24 heures, avec les explications détaillées de MM. Eric Chabloz, Municipal à Gryon et Christian Vögeli, président du CCCV, est disponible dans sa version complète et intégrale en cliquant sur ce lien: https://www.24heures.ch/gryon-le-camping-des-frassettes-risque-de-fermer-110289900387
465 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page