top of page
Rechercher

Travaux au nouveau réservoir des Mosses - coupure d'eau le 1er juillet.

  • Photo du rédacteur: Olivier Robert
    Olivier Robert
  • il y a 11 heures
  • 1 min de lecture
Ces travaux sont liés à la déviation provisoire des conduites principales d'eau potable, nécessaire dans le cadre de la construction du nouveau réservoir des Mosses. 
Pour avoir les informations en continu et en temps réel, cliquer sur l'image ci-dessous qui vous donnera accès au site internet de la Commune d'Ormont-Dessous.

Image par Studio-Fritz de Pixabay

Contrairement à ce qui avait été annoncé initialement, la Commune d'Ormont-Dessous peut apporter les précisions suivantes :
  • L'eau sera à nouveau potable directement après la remise en service du réseau, sans période d'attente de 72 heures liée à une désinfection des installations.
  • Tous les ménages ne seront pas concernés de la même façon, certains foyers ne devraient pas ressentir d’interruption.

Contact
  • Service des travaux et des eaux
  • M. Clément Dupertuis, Municipal
  • 079 679 87 42
 
 
 

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page