Travaux au nouveau réservoir des Mosses - coupure d'eau le 1er juillet.
- Olivier Robert

- il y a 11 heures
- 1 min de lecture
Ces travaux sont liés à la déviation provisoire des conduites principales d'eau potable, nécessaire dans le cadre de la construction du nouveau réservoir des Mosses.
Pour avoir les informations en continu et en temps réel, cliquer sur l'image ci-dessous qui vous donnera accès au site internet de la Commune d'Ormont-Dessous.
Image par Studio-Fritz de Pixabay
Contrairement à ce qui avait été annoncé initialement, la Commune d'Ormont-Dessous peut apporter les précisions suivantes :
L'eau sera à nouveau potable directement après la remise en service du réseau, sans période d'attente de 72 heures liée à une désinfection des installations.
Tous les ménages ne seront pas concernés de la même façon, certains foyers ne devraient pas ressentir d’interruption.
Contact
Service des travaux et des eaux
M. Clément Dupertuis, Municipal
079 679 87 42




Commentaires