La Municipalité informe la population ainsi que les hôtes de la commune que les aménagements extérieurs de la baignade naturelle, située à 1’450 mètres d’altitude dans un cadre exceptionnel, sont encore en cours de réalisation.
En cliquant sur l'image ci-dessous, vous suivez l'avance des travaux en direct grâce à une webcam.
Soucieuse de garantir aux futurs usagers des infrastructures répondant aux plus hauts standards de sécurité, de qualité et de confort, la Municipalité a décidé de reporter l’ouverture de la baignade naturelle à juin 2027.
Les conditions météorologiques exceptionnelles observées ces derniers mois en altitude ont en effet ralenti le chantier et empêché la réalisation de toutes les étapes nécessaires à une mise en service dans les meilleures conditions.
Plutôt que de procéder à une ouverture partielle ou prématurée, les autorités ont privilégié une finalisation complète du projet. Cette année supplémentaire permettra d’achever les aménagements du site et de ses abords afin d’offrir à la population et aux visiteurs un espace de détente harmonieux, pleinement intégré à son environnement.
En parallèle, les démarches se poursuivent pour trouver un tenancier au restaurant, dont l’exploitation pourra débuter indépendamment de la baignade. La Municipalité remercie la population et ses partenaires pour leur compréhension.
Commentaires